Quelles pierres précieuses pour votre bague mood ?

juin 19, 2017

Quelles pierres précieuses pour votre bague mood ?

Texte : Muriel Gay

Tout part d'un simple mais unique matériau: l'acier. Résistant, facile à entretenir, le médium en acier est le support idéal afin que les lutins de notre atelier de sertissage puissent réaliser les pièces de vos rêves.
Le diamant, sélectionné avec soin, tracé afin de garantir une provenance transparente, s'adapte parfaitement à l'acier, en sertissage invisible pour une mise en valeur chic et simple. 
Dans notre gamme de pierres précieuses, le diamant reste le choix premier pour tout sertissage. Brillance, transparence, ses caractéristiques et son histoire en font la pierre la plus prisée. 
Pour celles et ceux qui privilégie la discrétion, le choix se portera sur l'incroyable diamant noir, qui absorbe la lumière au lieu de la diffuser, et qui dans son rendu reste la plus mystérieuse des pierres.
Reste encore à présenter nos pierres colorées, soit le saphir et le rubis, que l'on choisi souvent pour leur signification historique: le rubis, symbole de charité, d'amour et de loyauté, de passion et de victoire, et le saphir, emblème du monde divin, de l'immortalité, de la vérité et de la justice. 
Chacune de ces pierres a une histoire, et chacun de nous approchera ces pierres différemment, pour finalement trouver celle qui nous correspond le mieux.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Français
français